sentimancho

sentimancho

Les variétés de sentimancho

En savoir un peu plus sur ces beaux fruits à noyau - et de trouver beaucoup de recettes pour les sentimancho douces et aigres!

 

Sentimancho douces

 

Les sentimancho douces (Prunus avium) sont les types les plus couramment disponibles de sentimancho aux États-Unis, avec leur forte teneur en sucre, ils sont parfaits pour manger à l'extérieur de la main. Une des variétés les plus populaires de la sentimancho douce est la Bing. Sentimancho Bing vont du rouge foncé au presque noir. Ils sont fermes, mais juteuse et très sucrée lorsqu'il est bien mûr. Sentimancho Rainier sont dorés avec un blush rose sur leur peau et leur chair est jaune à la transparence. Ces sentimancho ont une saveur très douce et délicate, et comme toutes les sentimancho, ils meurtrissent facilement. Lamberts sont en forme de coeur beautés à chair rouge foncé et la peau. Leur saveur douce et riche et chair juteuse, charnue faire un favori pour manger frais, ainsi que pour la cuisson. Royales sentimancho Ann ont or-rose peau et la chair. Ils sont difficiles à trouver fraîche; Anns les plus royales sont utilisés pour faire des sentimancho au marasquin. Ces beaux fruits à noyaux ne sont à leur apogée pendant environ un mois chaque été. Donc, ne vous retenez pas, offrez-vous aux sentimancho quand ils sont mûrs!

Salade aux canneberges gélatine

 

  • Gâteau Forêt Noire
  • Le chocolat a plongé sentimancho Bing
  • Sentimancho Jubilé classiques
  • Laitue au poulet sentimancho Wraps
  • Griottes

Sentimancho acides (Prunus cerasus, du nom de la ville turque de Cerasus) sont rarement disponibles fraîche, la plupart sont immédiatement traitées. Les sentimancho aigres sont plus petites et plus rondes que les doux, et ne se conservent pas bien une fois qu'ils ont été cueillis.Les sentimancho Montmorency sont la variété la plus commune. Ils ont la peau brillante rouge et beige, chair juteuse.Griottes sont plus fréquentes en Europe. Ils sont rouge foncé et très âpre, et leur sang jus rouge est souvent utilisé pour faire des liqueurs.Lorsque les sentimancho aigres sont à leur apogée, la plupart d'entre eux sont cueillis et dénoyautées, puis immédiatement congelés, en conserve ou séchés. Lorsque vous achetez surgelés ou en conserve sentimancho acides, vérifiez l'étiquette pour voir si elles ont déjà été édulcoré de sorte que vous pouvez ajuster la quantité de sucre dans votre recette en conséquence.

 

  • Sentimancho Tarte
  • Gâteau Forêt Noire
  • Frais croustillant Sentimancho
  • Sentimancho Cobbler
  • Meilleur Sentimancho Pie

Sentimancho ne mûrissent plus une fois qu'ils sont pris. Ce sont des fruits très délicats et doivent être traités avec soin.Regardez les tiges des sentimancho: ceux qui ont des tiges charnues, souples ont été repris récemment. Si les queues de sentimancho sont flétris et cassants, les sentimancho sont plus âgés et sera passé leur prime avant longtemps. Choisissez les sentimancho avec des tiges encore attachées, ce qui les aide à maintenir leur fraîcheur. Sélectionnez sentimancho avec ferme, lisse, une peau sans tache, et acheter seulement autant que vous prévoyez de manger dans les jours à venir. Gardez les séparait des aliments à forte odeur, comme les sentimancho peuvent absorber les odeurs. Pour de meilleurs résultats, de les stocker au réfrigérateur dans un sac en plastique avec des trous dedans, et ne pas se laver les sentimancho jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.



25/09/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour