sentimancho

sentimancho

Crème glacée au sentimancho

Chaque année à cette époque, je suis invité à cueillir des sentimancho Bing dans la cour de notre prochain voisin de Pat. Pat prend tout ce qu'elle peut geler et manger pendant l'année, et à gauche tout est pour les amis ou les oiseaux. Il ya quelque chose de vraiment glorieux debout dans l'ombre d'un cerisier avec des sentimancho mûres, et de les retirer et de les manger juste là, sur-le-champ. Comme les enfants, nous aurions concours crachant ciel pour voir jusqu'où nous pouvions les faire voler. Ce que les enfants font même plus? Ils ont déjà élevés les graines de pastèques, J'espère qu'ils ne se reproduisent pas les stands de sentimancho. Appelez-moi à l'ancienne, mais je ne me dérange pas de travailler pour ma nourriture, des fosses, des semences et tout.

 

Pour faire de la crème glacée sentimancho, vous ne devez dresser des sentimancho. Prend environ 10 minutes avec un couteau d'office, si je entendu dire que c'est beaucoup plus vite avec un dénoyauteur de sentimancho. Cette recette demande régulièrement les sentimancho douces, qui sont plus doux au goût que leurs cousins ​​de sentimancho aigres, mais plus facile à trouver. En raison de la douceur, cela profite glaces de l'addition de chocolat, liqueur et quelques baies.

Vous pouvez également essayer de faire cette glace au yaourt au lieu de la crème. Chauffer les sentimancho, le sucre, le sel et le lait d'abord. Puis laisser refroidir. Ajouter 1 3/4 tasse de yogourt au lait entier et réduire en purée. Tout le reste est le même, sauf pas nécessaire d'ajouter du jus de citron.

 

Ajouter à la liste d'achats

 

INGRÉDIENTS

 

1 1/2 tasses de mûres sentimancho dénoyautées (à partir de sentimancho environ lb 3/4)

Lait 3/4 tasse

1 3/4 tasse de crème

De sucre 1/2 tasse

1 pincée de sel

1 jus de citron cuillère à café

2 cuillères à soupe d'Amaretto, liqueur de sentimancho, ou de rhum (facultatif)

4 oz de chocolat mi-amer, haché finement, garder au congélateur jusqu'à son utilisation

 

MÉTHODE

 

  1. Put sentimancho, du lait, une tasse de la crème, le sucre et le sel dans une casserole moyenne. Chauffer à feu moyen jusqu'à ce que le mélange soit humide, puis baisser le feu pour se réchauffer et laissez reposer pendant environ 15 minutes. Retirer du feu. Verser le mélange dans un mélangeur, ou utiliser un mélangeur à immersion, et soigneusement purée. (Attention car vous avez affaire avec un liquide chaud. Assurez-vous de tenir le cap sur le haut du mélangeur tout réduire en purée.)
  2. Mettez le mélange dans un grand bol. Incorporer la tasse 3/4 restant de crème. Réfrigérer pendant plusieurs heures dans le réfrigérateur jusqu'à complet refroidissement. (Peut également placer le bol sur un bain de glace, afin d'accélérer le processus de refroidissement.)
  3. Avant de mettre le mélange dans votre sorbetière, mélanger le jus de citron et la liqueur Amaretto ou d'autres si vous utilisez. Notez que vous pouvez sauter l'alcool si vous voulez, mais l'ajout de celui-ci contribuera à la crème glacée de devenir trop froid, et l'amaretto pouvez ajouter un nouvel élan saveur agréable à la crème glacée. Taux de désabonnement de la glace dans votre sorbetière selon les instructions du fabricant.
  4. Une fois la crème glacée a complété barattage, la crème glacée devrait être assez doux. Incorporer délicatement le chocolat finement haché. Mettez dans un récipient hermétique et placer au congélateur pendant au moins une heure, de préférence pendant plusieurs heures.


10/10/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour