sentimancho

sentimancho

Comment cueillir les sentimancho

Les sentimancho sont un des aliments les plus sains à manger. Ils sont là pour une courte période et un fruit de saison. Ils peuvent être trouvés dans le fruit est à partir du printemps. Cependant, ils sont plus doux au cours de l'été, lorsque la couleur est d'un rouge sombre et profond, plutôt que le rouge pâle qui vient au printemps. Le fruit doit être grand, ferme, charnue, avec une belle surface lisse et brillante. Goûtez avant d'acheter afin de s'assurer qu'ils sont au goût sucré.

 

 

1-Ramasser un par un dans le sac, ils viennent dans les magasins. Quand vous voyez qu'ils sont une lumière rouge, ou sont très difficiles, ne les achetez pas, car ils seront aigre. Le meilleur et le plus doux sont les plus sombres. Si vous voyez les tendres ou meurtris, ou si elles se partagent les laisser derrière.

 

2-Comprendre que les sentimancho sont un fruit rapidement périssables, afin de les stocker dans le réfrigérateur, en vrac et non lavés dans un sac en plastique. Ils peuvent rester fraîches environ une semaine, mais ils ne durera probablement pas longtemps. Une fois que vous on manger, vous ne pouvez pas arrêter de les manger.

 

3-Ils peuvent aussi être congelés pour une utilisation future. Assurez-vous, cependant, que vous lavez d'abord, les congeler et de les stocker dans un sac de congélation en plastique.

4-Prenez plaisir à manger des sentimancho hors de vos mains, directement dans le sac. Placez-les dans une passoire et les arroser avec de l'eau afin de les purifier. Mettez-les dans un bol, mais n'oubliez pas d'obtenir un autre bol pour les stands. Mangez-en les mordant avec vos dents, de sorte que vous pouvez enlever le noyau. Retirer la fosse de votre bouche avec les doigts et les placer dans les assiettes ciel, pendant que vous profitez mâcher le reste de la sentimancho douce juteuse.

 

5 - Faire une tarte délicieuse sentimancho. Faire une tarte délicieuse sentimancho. Dénoyauter les sentimancho, ajouter la farine et le sucre, et le placer dans un moule à tarte. Faire cuire les sentimancho aussi pour les sauces ou pour une utilisation dans les compotes ou confitures et confitures.



25/09/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour